Numérologie relationnelle: le couple, les relations familiales, professionnelles, amicales, entre l’Homme et l’Animal de compagnie etc…

Faire votre thème de relation pour découvrir l’autre, pour comprendre votre lien, votre histoire.

C’est quoi un thème de relation ? Concrètement comment ça se passe ?
Lors d’un thème en couple ou pour toute autre relation, je vous exposerai le thème de chacun.e pour vous dévoiler l’un.e à l’autre. Je fais aussi le « diapason » de votre relation pour comprendre et mettre à jour vos liens, vos karma ensemble, votre histoire.
Cela permet de comprendre comment l’autre fonctionne et qu’est-ce que vous pouvez apporter à la relation, à l’autre, et à vous-même. Vous découvrirez vos freins et ceux de l’autre, ainsi que vos dons mutuels. Dans un second temps, je vous expose les problèmes qui peuvent se produire en fonction des chiffres de chacun.e, vos karmas, vos liens.
Ce qui vous permet de mieux vous connaître et ainsi de vous accepter l’un.e l’autre dans vos failles comme dans vos qualités. De mieux vous comprendre, mais aussi de mieux comprendre ce qui se joue et ce qui vous unit. D’avoir une meilleure connaissance de l’autre et ainsi d’être plus compatissant face à ce que l’autre peut traverser dans une situation ou face à un conflit.
C’est un moment unique qui vous permet de vous découvrir d’une autre manière, parfois très intime.
*
Il est possible de venir avec une problématique spécifique ou juste de se laisser porter par l’analyse de vos thèmes.

Relations amoureuses

Qu’est-ce que les « spirales » ? Qu’est-ce qu’un « diapason » ou « diapason de spirales » ? ça sert à quoi ?
En numérologie il est question de spirales d’évolution et d’involution qui viennent mettre en lumières les zones d’ombres et les zones lumineuses que la personne peut traverser au quotidien dans toutes les situations de sa vie. Chaque personne a une identité par son jour, son mois, son année de naissance, sa porte de l’âme et sa mission d’âme. Ces chiffres sont posés dans une spirale qui explique le fonctionnement de la personne. Sa façon de ré.agir. Chaque chiffre amène une dynamique et vient renforcer ou influencer le chiffre qui le succèdent; un peu comme s’ils vibraient en cascade.
Prenons un exemple: si le chiffre du milieu de la spirale est un 3 et que le chiffre qui le succède est un 8; le 8 ne pourra être vécu sereinement que si le 3 est équilibré. Et ainsi de suite.
Cela permet de voir dans quel schéma on se trouve, à quel niveau de la spirale on est, et du coup savoir comment faire pour sortir d’un comportement délétère ou au contraire augmenter sa puissance intérieure.
Ainsi, elles sont de véritables outils d’épanouissement de soi et de transformation.
Par ailleurs, lorsque l’on vient faire son diapason de spirales en couple ou pour toutes autres relations: familiale, amicale, professionnelle, avec son animal de compagnie etc… On découvre sa spirale, celle de l’autre et celle de la relation qui explique ce que l’on vient « travailler », expérimenter, vivre avec cette personne, cet animal, unique. On découvre les énergies que l’on traverse dans le positif comme dans le négatif ensemble. En dehors et au sein de la relation.
Cela éclaire les incompréhensions, les sujets de disputes, les blessures de l’enfance ou relationnelles que l’on vient revivre et guérir avec cette personne en particulier.
L’analyse d’un diapason permet aux deux personnes de se voir autrement, d’apprendre à se connaître plus amplement et de comprendre pourquoi l’on bute toujours sur les mêmes problèmes et comment on peut avancer et se faire avancer l’un.e l’autre.

Sœurs, frère et sœur, amitiés

Pour qui ?
– Pour toute personne qui souhaite avoir un éclairage sur une relation qu’elle a vécu ou qu’elle vit en ce moment.
– Pour les couples.
– Pour les membres d’une même famille.
– De 0 à 110 ans.

Infos supplémentaires :
– Il est possible de venir faire uniquement ses spirales personnelles (sans le diapason de relation)*. Cela vous apportera un outil précis pour vous accompagner au quotidien dans la compréhension de vous-même, de vos réactions, de vos blocages. En tant qu’outil de développement personnel, les spirales, aident à s’épanouir et à transcender des blocages.
– De venir faire un diapason de spirales seul.e comme à deux ou à plusieurs.
– De venir avec une problématique précise, ou uniquement en se laissant porter par l’interprétation.
– En couple: Il est aussi possible de venir avec la date de votre rencontre, de votre mariage, de votre pacs et nous regarderons ensemble ce que cette date précise dit de vous, de votre relation et des enjeux inconscients qui s’animent pour votre relation via cette date.

Animal de compagnie

Déontologie:
Respect – non jugement – écoute – accueil – confidentialité – conseiller non imposer – guider – soutenir – informer – accompagner avec bienveillance, douceur et dans l’intégrité de votre/vos personne/s – simplicité – authenticité – respect de votre/vos rythme/s – pour un empowerment – pour un amour de l’autre –

-Consultation Diapason-spirales relationnel : 1h-1h15
-Pour les deux thèmes de naissance et l’analyse en commun de votre relation: 3h45/4h
(lors des deux thèmes, je fais aussi le diapason)
-* consultation pour uniquement vos spirales personnelles (voir texte un peu plus haut pour plus d’informations sur les spirales) : 1h (+ PDF de travail d’activation des spirales)

° se rencontrer et rencontrer l’autre c’est le début de la relation °
° s’accepter et accepter l’autre c’est l’équilibre d’une relation °
° s’aimer, c’est avoir le pouvoir d’aimer l’autre °
° se connaître, c’est pouvoir co-naître. Ensemble. °
° on s’unit sans oubli. Uni-on. Sans confu-si-on °

L’envoL vers soi

%d blogueurs aiment cette page :